Overview 2021 Une 10e édition qui a tenu toutes ses promesses !
Pour sa 10e édition, les Etats-Majors du VO (EMVO), l’événement organisé par Le Journal de l’Automobile, ont réunion plus de 600 personnes, le 6 juillet dernier au Pavillon Dauphine.
Un événement qui a rassemblé constructeurs, distributeurs, marchands, négociants et sociétés de services, tous réunis autour d’une seule et même bannière : le business du véhicule d’occasion. Les différentes périodes de networking au sein du lieu des 26 stands exposants ont donné lieu à de nombreux échanges entre des décideurs VO de haut rang.
La première partie de l’après-midi était consacrée à informer les professionnels, avec une table ronde d’experts du secteur VO venus partager leurs expériences et expertises. Une thématique de choix autour du thème du véhicule électrique d’occasion.
Parallèlement, les professionnels étaient aussi conviés à échanger avec leurs confrères au sein de l’espace networking et en présence de nombreux exposants.
Les EMVO sont aussi l’opportunité de récompenser les acteurs qui ont valorisé le business VO, qu’ils soient constructeurs, distributeurs, marchands, au regard de leurs initiatives et résultats de ces derniers mois.
Quatre trophées furent décernés pour saluer des initiatives prises par des distributeurs de véhicules d’occasion, qu’ils soient revendeurs indépendants ou groupes de distribution.
En 2022, la 11e édition des EMVO se tiendra comme de coutume au mois de mai.